06 66 27 82 58
 
 
06 66 27 82 58

Séance d'hypnose à Toulouse (31000)

Qu’est-ce qu’un hypnothérapeute ?

Un hypnothérapeute c'est une personne qui est là pour guider, et avoir le recul émotionnel nécessaire afin de trouver la meilleure voie pour accompagner la personne vers son objectif. L’hypnothérapeute utilise l’hypnose comme un outil qui va directement  guider la personne à faire elle-même le chemin. Tous ces outils peuvent s'apprendre, l’hypnose n’est ni de la magie ni un don.  L’hypnose est un voyage à travers soi qui se fait à deux  entre l’accompagnant et l’accompagné. Une confiance et un respect l’un envers l’autre sont importants pour la réussite du chemin. 

Comment fonctionne l’hypnose pour atteindre son objectif ?

L’hypnose fonctionne grâce à un état situé entre veille et sommeil qui nous permet d'avoir accès à l’inconscient. Cet état d’hypnose est un état naturel de notre cerveau. Nous atteignons cet état plusieurs fois par jour. Cependant, dans notre quotidien, nous n'avons pas la possibilité de contrôler cet état.

Exemple : lorsque vous conduisez sur votre trajet du travail vers la maison, il vous arrive peut-être de ne plus vous souvenir de la manière exacte donc vous avait conduit jusqu'à chez vous. Vous étiez à ce moment même dans un état d'automatisme inconscient. Votre cerveau sait comment conduire, les gestes et les réactions sont automatisés. 

Dans notre vie, la majorité de nos actions sont faites par notre inconscient, alors si vous souhaitez changer de comportement parce qu'il n'est plus adapté, il faudra alors venir transformer le mécanisme inconscient.

L’hypnothérapeute va vous accompagner à atteindre votre objectif grâce à ce même état d’automatisme, la seule différence, c'est que nous avons les outils nécessaires pour utiliser cet état afin que ce soit bon et utile pour vous

L'hypnose, c'est quoi ?

En résumé, c'est la magie des mots pour "soigner" les maux. Accéder aux émotions, apaiser les peurs et développer vos ressources inconscientes pour une vie qui vous correspond.

Comment fonctionne une séance d’hypnose ?

Une séance d'hypnose débute avec un échange pour définir vos besoins, ensuite, nous allons ensemble aller vers la solution avec l’hypnose. 

La séance totale dure environ une heure

Combien de séances d’hypnothérapie sont nécessaires ?

Le nombre de séances varie en fonction des besoins. Très peu de séances sont nécessaires, entre 1 et 3 en moyenne. Chaque personne est unique.

Ma vision de l'hypnose

Une jolie voix pour la réconciliation avec soi. 

L'hypnose est naturel, adaptable et sécuritaire.

C'est un travail d'équipe entre vous et moi. Un échange de confiance et de bienveillance fixé sur vos objectifs. 

C'est partir à la découverte ou redécouverte de votre enfant intérieur. 

Un moment pour libérer vos émotions enfouies. 

Sortir de votre carcan intérieur et libérer vos croyances limitantes et négatives pour rebâtir une façon de faire qui vous pousse vers le haut. 

Et si vous connaissiez la couleur de votre ressenti, serait-il plus facile à entendre ? 

Que faire pour que cela fonctionne ? 

  • Avoir confiance en la personne qui vous accompagne.
  • Ne pas consommer de drogue ou d'alcool avant de venir
  • Avoir envie de venir surtout !

Le reste, tout le monde possède un cerveau pour venir agir, et cela grâce à vos 5 sens ! 


Oui, l'hypnose fonctionne sur tout le monde, chacun à sa manière. Un peu comme la musique. Et vous ? quelle est la musique qui résonne pour vous ? 

L'hypnose est une voie qui vient mettre des mots mais aussi des images, des symboles sur ces maux pour venir les libérer et vous libérer...


"L'âme agit avec les maux car elle ne trouve pas toujours les mots..."

 

Rendez-vous

Consultation d'hypnothérapie : 90€

Cabinet Toulouse Jean Jaurès ou en ligne

Paiement en chèque ou espèce


"Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. »

seance hypnose toulouse 31000

Blog : "Les 5 fausses croyances de l'hypnose"

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.