06 66 27 82 58
 
 
06 66 27 82 58

Se ronger les ongles pourrait révéler une personnalité de perfectionniste

Aujourd'hui je suis tombé sur un article du Ouest France (et oui ma région natale ). 

 

Ronger ses ongles pourrait révéler une personnalité perfectionniste !

 

Et justement, je me suis dit que cela pouvait peut-être t'intéresser. 

 

Bon, il date de 2017, ce n'est pas une info tout droit sortie du four, mais elle vient expliquer plus scientifiquement parlant le besoin de se ronger les ongles. 

 

Comme j'ai pu le partager dans ma dernière hypnolettre et sur les réseaux sociaux, je viens d'enregistrer le tout nouveau programme "J'arrête de me ronger les ongles avec l'hypnose".

Je t'en dis plus dans cette courte vidéo de 4mins.

 

 

Récap de l'article

 

On estime qu’environ un tiers des adultes continuent à ronger leurs ongles régulièrement. La plupart des gens considèrent l’acte de ronger ses ongles comme un signe de nervosité et d’anxiété.

 

Les ongles pourraient être moins liés aux nerfs et à l’anxiété qu’à la frustration. Ainsi, l’impatience, l’ennui et l’insatisfaction fournissent des preuves supplémentaires que le perfectionnisme peut provoquer l’acte de ronger ses ongles.

 

Lire l'article en entier  

 

 

Si tu fais partie de ce tiers des adultes qui continuent de se ronger les ongles et que tu aimerais que ça change, ce programme 100% audio hypnotique sur 3 semaines est fait pour toi ! 

 

Il va venir t'accompagner à retrouver un équilibre entre ces sentiments frustrants envoyés par ton cerveau régulièrement afin que tu ressentes la sérénité à nouveau. 

 

La vidéo de cette page t'en dis plus : https://pages.maudpageothypnose.com/onglesetmainsaunaturel


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.