06 66 27 82 58
 
 
06 66 27 82 58

L'anneau gastrique virtuel

Hypnose

Bonjour,

J'espère te trouver en pleine forme !

 

Suite à une discussion avec une future cliente ce matin, j'ai eu envie de te faire partager un bout de notre conversation.

 

Ce matin donc, je reçois un appel de cette dame pour me demander si je pratique l'anneau gastrique virtuelle sous hypnose.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pratique très utilisée en hypnose. Pour résumer, on fait croire au cerveau qu'il a subi une réduction de l'estomac pour qu'il mange drastiquement moins.

Je lui réponds donc, non, je ne pratique pas cette méthode par choix. En faite, je suis même un peu outrée que ce genre de pratiques soient utilisées.

 

Même si je respecte tout à fait les professionnels qui l'utilisent, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de faire croire cela aux clients pour mincir.

 

Les raisons de la prise de poids sont souvent associées à un évènement, des émotions, une hérédité familiale.

 

Ces causes sous souvent inconscientes. C'est la prise de poids et le mal être associé qui viennent mettre en lumière un déséquilibre interne.

 

L'hypnose que j'utilise vient plonger au coeur de soi-même pour remettre de l'ordre et de l'harmonie là où il y en a besoin.

 

On va à la racine, car la prise de poids n'est que la conséquence de quelque chose de plus profond.

 

La dame qui en avait finalement que vaguement entendu parlé, était tout à fait d'accord avec cette vision, pour reprendre ses mots elle m'a dit : Oui, je sais comment je dois manger, mais ce dont j'ai besoin c'est qu'on m'aide avec mes émotions.

L'idée que j'ai envie de faire passer ici c'est que oui, on a toujours le choix de faire l'autruche et d'imaginer que tout est ok même si corps à besoin d'exprimer quelque chose. Sachez quand même qu'il fera tout son possible pour vous le faire sortir un jour...

Alors, pourquoi ne pas le faire en douceur accompagnée par un praticien en hypnose qui s'occupe d'écouter vraiment ce qui se passe en vous ?

 

Si tu as envie de réagir suite à cet email, soi libre de me répondre, c'est avec plaisir que j'échangerais avec toi.

 

Si tu veux en savoir un peu plus sur mon approche avec la minceur, j'ai écris une page sur mon site internet :

https://www.maudpageothypnose.com/mincir-avec-l-hypnose.

 

Je te souhaite une belle journée, semaine.

 

À bientôt,

Maud Pageot


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.