06 66 27 82 58
 
 
06 66 27 82 58

Je vous dis tout sur l'hypnose

Hypnose

- Voir la vie comme une histoire -

 

Aujourd'hui, j'ai compris qu'on se raconte des histoires, et des histoires, des histoires auxquelles on tient plus que tout. Et que ces histoires, on peut les changer.

 

En changeant notre état intérieur, cela influe sur notre extérieur. 

 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne peut pas éprouver deux états intérieurs en même temps. (bonne nouvelle )

 

Avec l'hypnose, notre esprit va prendre d'autres chemins, des chemins nouveaux et différents. L'esprit établit alors de nouvelles connexions neuronales afin de retrouver la paix intérieure. Toi aussi tu aimerais retrouver un état de paix intérieure ? Alors, change de chemin avec l'hypnose ️.

Nous percevons tous la réalité avec nos cinq sens  ️  . Selon les personnes, certains sens prédominent. Ces perceptions sensorielles sont la source de nos expériences et donc, nous font agir en fonction, c’est notre carte du monde ️.

 

Face a un même événement, chacun réagit de manière unique en fonction de ses expériences sensorielles , ainsi le conseil de l’un n'est pas forcément valable pour l'autre parce que chacun se promène avec sa carte du monde unique et personnelle.

 

Pour être en paix, il suffit de changer la perception, l'histoire que l'on se raconte. Et j'en ai fait un atout, je crée et raconte des histoires sous hypnose pour accompagner ceux qui sont prêts à changer.

 

Il est important de garder en mémoire qu’à chaque instant, chacun fait le meilleur choix pour lui, selon les informations dont il dispose. Et oui, ça soulage de le lire déjà !!

 

L'hypnose aide à changer de perception, de croyances et nous invite à respecter notre vision du monde. Toutes les croyances limitantes peuvent être remplacées. Pourquoi s'encombrer de mur autour de nous...

 

En hypnose, les changements prennent racine au niveau symbolique. Le conscient n'a pas toujours conscience du réel travail qui est fait par l’inconscient.

 

L'inconscient est un réservoir de ressources qui nous appartiennent et que nous sommes libres d'utiliser. L'état d'hypnose est un état de distraction ou d'hyper concentration.

 

Ce n'est pas l'état hypnotique en lui-même qui guérit, mais le travail thérapeutique fait à ce moment-là.

 

Pendant que l'esprit conscient se demande ce qu'il faut comprendre, alors qu'il n'y a rien à comprendre, juste à laisser faire ce qui doit être fait, alors que l'inconscient continue de commencer ce qu'il a déjà commencé de continuer... Génial non ?

 

Le conscient comprend que l'inconscient écoute aussi et entend toute autre chose, plus vite, plus loin, ailleurs. C'est magique ...enfin non, mais les résultats sont impressionnants.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.